Règles de sureté

L’état de vigilance actuel concernant les manifestations grand public nous imposent de prendre des dispositions concernant les objets autorisés sur le site du meeting.

 

 

Si lors du passage au point d’inspection filtrage, vous vous présentez portant un des objets prohibés ou tout autre objet dont les agents de sécurité jugent la présence portant atteinte à la sûreté du meeting, l’accès au site sera systématiquement refusé.

Nous tenons, tout de même, à préciser qu’en aucun cas l’équipe d’Airexpo ne prétexte ces restrictions afin de faire la promotion de produits vendus le jour du meeting.

Nous cherchons, uniquement, à garantir la sûreté du meeting afin de pouvoir profiter pleinement de notre passion que nous partageons tous. Malheureusement, de même que dans le secteur de la sûreté aéroportuaire que l’équipe connait de par son cursus, la mise en place de ces mesures préventives implique un désagrément pour les visiteurs. Nous faisons tout pour que ce désagrément soit le plus minimal possible et espérons que vous le compreniez.

 

Share Button