L’Ă©quipe 2022


Le mot du président


Après deux longues années difficiles, entrainant l’annulation de la 34ème et 35ème édition de notre meeting aérien et marquant un coup d’arrêt dans l’histoire de notre association, nous sommes enfin de retour ! Je l’affirme ici… La 36ème édition d’Airexpo sera donc celle du retour vers les sommets. Nous, étudiants des écoles d’ingénieurs ISAE-SUPAERO et ENAC mettront, plus que jamais, un point d’honneur à donner le meilleur de nous-mêmes pour faire de cette édition, un succès inoubliable.

Le monde de l’aéronautique ayant été très affecté par la crise sanitaire, notre secteur a plus que jamais besoin de se retrouver sous les feux des projecteurs.

En outre, s’agissant d’un univers en perpétuelle évolution, nous avons choisi une thématique permettant au public de renouer, l’espace d’une journée, avec les plus beaux jours de l’aviation et d’y trouver source d’espoir et d’inspiration pour le futur. Le thème retenu pour la 36ème édition de l’association Airexpo sera « L’innovation aérienne au fil des époques ». Nous pourrons ainsi balayer un large panel d’aéronefs allant des premiers modèles aux modèles élaborés à partir des technologies les plus pointues.

Vous le savez, depuis maintenant plus de 35 ans, l’objectif de cette manifestation aérienne est de réunir les passionnés d’aviation, petits comme grands, les faire vibrer au rythme des présentations, et susciter ainsi des vocations.

Cette année particulièrement, nous leur offrirons l’opportunité de voyager à travers le temps et les époques grâce aux différents modèles présents, et leur faire découvrir les plus belles heures de l’aviation.

Rejoignez-nous ! Prenez part à cette formidable aventure qu’est l’organisation d’un meeting aérien. Soutenez l’équipe Airexpo 2022.

Nous comptons sur vous.

Paul Brion,

Président d’Airexpo 2022

Share Button