Venir au meeting

Vous pouvez vous rendre sur le site de l’aérodrome de Muret-Lherm :

A pied : tous les types de transport se terminent par une section à pied (excepté : voir accès PMR). Pour cela :

  • Suivre le chemin piéton balisé pour rejoindre la zone publique depuis les parkings.
  • Se présenter aux caisses selon le type de billet à présenter ou à se procurer (Amis d’Airexpo, prévente, vente sur place)
  • Fouille des sacs et palpation par des agents de sécurité pour pouvoir accéder à la zone.
  • Toute sortie est libre et non définitive. Présentez-vous à votre sortie pour recevoir votre accès de retour. Toute sortie entraîne néanmoins un repassage par le point d’inspection filtrage.

Par la route : pour cela rendez vous directement à l’entrée du parking – Vous êtes priés de rouler au pas sur toute de la plateforme.

Par la navette Airexpo : vous n’avez pas de véhicule ou vous ne souhaitez pas vous rendre avec, prenez notre navette depuis Metro de l’Université de Paul Sabatier ligne B, elle vous emmènera directement sur le site du meeting !

Elle partiront dès 10h jusqu’à 12h30 pour l’aller, puis dès la fin de la démonstration de la Patrouille de France jusqu’à la fin du meeting pour le retour.

 

Par avion : parce que oui, venir en avion à Airexpo, c’est possible !  Il vous faudra cependant satisfaire certaines conditions techniques :

  • Muni de votre place, vous devez accepter qu’il soit placé sur notre exposition statique, présente sur la piste ULM, vous devrez poser votre avion avant 8h40 à Muret-Lherm, et vous ne pourrez repartir qu’après 20h.
  • Nous envoyer un descriptif de votre avion. Et pour vous inscrire veuillez envoyer un mail au responsable avion exterieur : clement.alliot@airexpo.org
  • Attention la date limite pour s’inscrire est le Mercredi 30 Mai à 12h
Share Button