Galerie

Bienvenue dans notre toute nouvelle galerie photos .¬† Venez d√©couvrir les a√©ronefs qui ont fait leur show durant les 4 derni√®res √©ditions, mais aussi des vid√©os pour vous faire patienter jusqu’√† la prochaine √©dition.
De plus vous trouverez aussi un acc√®s √† notre cha√ģne YouTube, o√Ļ vous trouverez des vid√©os sur les √©ditions pr√©c√©dentes.

33ème édition


L’√©dition 2019 a rassembl√©, le 11 mai dernier, environ 14 000 spectateurs. Malgr√© une m√©t√©o capricieuse jusqu’√† l’ouverture des portes du meeting, les visiteurs ont pu s’√©merveiller devant un show incroyable. Ils ont pu d√©couvrir des a√©ronefs civils comme le l√©gendaire Mustang P-51, le dernier avion de ligne d’Airbus l’A330-N√©o, mais aussi une d√©monstration de voltige en planeur par l’ancien champion du monde Nicolas Honnons. Cette √©dition encore, nous avons la chance d’avoir eu parmi nous des a√©ronefs des arm√©es fran√ßaises, dont la Patrouille de France, le Rafale Solo Display et le Falcon 50 de Dassault ! Enfin en cette journ√©e sous le th√®me de ¬ę¬†l’aviation au f√©minin¬†¬Ľ, Airexpo a eu l’honneur d’avoir comme marraine de cette 33√®me √©dition, le Commandant Sophie, la marraine de cette 33√®me √©dition.
Retrouvez son interview en cliquant sur le lien précédent.

Crédits photo: Association Spotair et Airexpo

 

Accès à la Galerie Photos

Accès aux Vidéos YouTube

 

 

 

32ème édition


L’√©dition 2018 a accueilli un peu moins de 20 000 spectateurs, le samedi 2 juin. Malgr√© une m√©t√©o incertaine jusqu’au soir de la veille de l‚Äô√©v√©nement, la m√©t√©o a su se montrer cl√©mente toute la journ√©e du meeting. Les visiteurs ont pu d√©couvrir le show exceptionnel de la patrouille de France et s’√©merveiller devant d’autres patrouilles telle que la Crazy Pipper Team. Ils ont aussi pu admirer les d√©monstrations en vol d’a√©ronefs hors du commun tel que le Rafale Solo Display ou encore l’A350-1000, avion de ligne Airbus dont l’un de ses pilotes d’essais n’est autre qu’Hugues Van der Stichel, le parrain de cette 32√®me √©dition.
Retrouvez son interview en cliquant sur le lien précédent.

Crédits photo: Association Spotair et Airexpo

 

Accès à la Galerie Photos

Accès aux Vidéos YouTube

 

 

 

 

31ème édition

 

L’√©dition 2017 a accueilli un peu plus de 10 000 spectateurs, le samedi 20 mai. Avec une m√©t√©o en constante am√©lioration au cours de la journ√©e, les d√©monstrations en vol ont permis aux visiteurs de profiter du Rafale, de l’Airbus A350-1000, du Falcon 50 et de bien d’autres machines.
Michel Drucker, Pr√©sident d’honneur de cette √©dition et Claire Merouze, premi√®re femme pilote sur Rafale ont su pendant cette journ√©e enthousiasmer le public par leur passion commune pour l’aviation. Retrouvez leurs interviews en cliquant sur les liens pr√©c√©dents.

Crédits photo: Association Spotair et Airexpo

 

Accès à la Galerie Photos

Accès aux Vidéos YouTube

 

 

 

 

30ème édition

 

Avec pr√®s de 20 000 visiteurs, cette 30e √©dition s’est d√©roul√©e sous un grand soleil, permettant au public de d√©couvrir un meeting tourn√© pour cette √©dition vers ¬ę¬†30 ans d’Airexpo¬†¬Ľ, une sorte de r√©trospective de ce projet √©tudiant. 30 ans √©galement chez Air France pour B√©atrice Vialle, marraine d’Airexpo 2016 et premi√®re femme pilote sur Concorde qui √©tait pr√©sente le jour du meeting. Apr√®s une formation de pilote √† l’ENAC, promotion 81, elle int√®gre Air Littoral puis Air France, un chemin de vie qu’elle a partag√© avec plaisir √† l’√©quipe d’Airexpo.

Crédits photo: Association Spotair et Airexpo

 

Accès à la Galerie Photos

Accès aux Vidéos YouTube

Share Button